mercredi 11 novembre 2009

Un site Web 2.0 : iWiW

par Tinti


Il y a un site internet qui s'apelle IWIW. L'adresse d'IWIW est www.iwiw.hu. C'est un réseau social.

J'utilise ce site internet souvent, parce que je l'aime et je le connais. C'est un site très connu où on peut chercher les amis, on peut voir les photos, on peut ajouter un commentaire aux photos et on peut écrire des lettres à nos amis. On peut faire un profil personnel où on peut mettre des photos et on peut écrire des informations sur nous.

C'est un site Web 2.0 parce que vous pouvez donner les choses au site, par exemple : on peut changer les informations, on peut publier, on peut créer du contenu et partager des photos, des documents, des vidéos et des chansons. On peut échanger aussi. L'internaute peut faire beaucoup de choses, pas seulement lire et regarder.

IWIW se comprend aisément et on peut facilement utiliser ce site. Je pense que c'est un site internet très bon.

2 commentaires:

Unknown a dit…

Je pense que ce site vraiment trés connu.Je l'utilise souvent, parce que je regarde les images sur mes amis, je peux ajouter des commentaires aux photos, et je peux écrire des lettres..
..et ici, je peux jouer aussi...;)

Unknown a dit…

On peut l'utiliser facile, et c'est international!
Je peux chercher mes amis...etc;)