vendredi 30 octobre 2009

Un site Web 2.0 : myVIP (III)

par Betti

Le nom du site : MyVIP
L'adresse : www.myvip.hu

Je le connais bien. C'est un site internet que j'aime parcourir et regarder. C'est un réseau social hongrois. Il a plusieurs millions de membres. La communauté peut augmenter d'un nouveau membre quand les gens envoient une invitation à l'autre.

On peut écrire une lettre à ses amis et regarder leurs photos. On peut connaître beaucoup de personnes aussi. Il est possible d'écouter et de charger les chansons et de voir les vidéos, adhérer aux clubs.

Myvip est un site web 2.0 parce que l'internaute est actif. Il peut écrire des commentaires et créer du contenu, changer les informations.

3 commentaires:

Unknown a dit…

Je préfère ce site à IWIW ou aux autres sites sociétés, parce que je peux l'utiliser plus facilement que les autres. :D

Unknown a dit…

J'aime le myVIP, parce que c'est un bon réseau social.:)
Je peut chercher mes amis, écrire les commentaires sous les photos, partager les videos..etc:)

Unknown a dit…

J'adore le myvipe,je pense que ce site est le plus connu et á mon avis c'est le plus simple,mais il y a un petit prombléme ce n'est pas international alors on ne peut pas chercher des hommes étranger...:(