mercredi 7 octobre 2009

Un site Web 2.0 : Twitter

par Evelyn

Nom : Twitter

Adresse du site : http://twitter.com

C'est un réseau social.

J'utilise Twitter pour partager les informations avec les gens. Je l'aime parce que je mets mes photos ici et mes amis les regardent. Je peux commenter les photos des autres personnes.

En général j'écris les petits textes tous les jours sur Twitter. Il y a beaucoup de gens ici et il y a des gens célèbres aussi comme Demi Moore.

C'est un site internet 2.0 parce que je peux créer du contenu et je peux modifier le site. Je reçois et envoie les informations. Je participe au site.

3 commentaires:

Stéphane a dit…

Un petit article sur Twitter sur lesoir.be : ici.

Unknown a dit…

Je ne connaissais pas ce site jusqu'ici :O Mais il me plaît beaucoup. :D

Unknown a dit…

Á mon avis ce site n'est pas populaire en Hongrie.. c'est pourquoi je ne le connais..