dimanche 11 octobre 2009

Un site Web 2.0 : YouTube

par Bence



J'aime ce site, parce qu'il y a des vidéos que nous cherchons. Il y a des vidéos amusantes. Il y a des images et on peut chercher les noms de vidéos.

Ce site est 2.0 parce qu'on peut télécharger :
  • des vidéos
  • des images
  • des musiques / des chansons

On peut publier :
  • des vidéos
  • des images
  • des musiques / des chansons

On peut faire un profil et on peut écrire des commentaires, on peut écrire une opinion. On peut regarder et écouter des vidéos et des musiques (chansons). On peut faire une liste de musiques. On peut noter des vidéos. Rarement il y a des publicités quand on regarde une vidéo. On peut voir des nouvelles vidéos sur une autre liste. On peut envoyer des messages aux autres utilisateurs. Je pense que c'est un bon site. Je l'adore parce que je trouve tout ce que je veux.

4 commentaires:

Stéphane a dit…

Un article sur le nombre de vidéos visionnées sur YouTube : ici.

Unknown a dit…

J'aime le Youtube et j'utilise trés souvent.Je pense que ce site est trés pratique.Je peux chercher les videos trés rapidement. Merci Bence,je suis trés content que tu as écrit sur ce site.

Unknown a dit…

Ce site pour moi trés utile, parce que j'ai trouvé une amie francaise ici, et je peux parler avec elle... et bien sur je regarde bcp de vidéos ici ;)

Unknown a dit…

Youtube est vraiment génial:D
J'utilise trés souvent.Généralment j'écoute des musique et je chante les chansons parce que je peux lire ses paroles:P:P:D