mercredi 21 octobre 2009

Le Scrabble

Avec le groupe 1 on a joué au Scrabble aujourd'hui, et on va continuer demain pendant le cours d'info... ;-)

Mais il y a aussi un petit devoir : faire le plus de points possible avec les lettres qui sont proposées sur la capture d'écran ci-dessous.

Chaque groupe écrit ses points dans les commentaires de ce message.

Bonne chance !

5 commentaires:

Adél a dit…

J'ai trouvé un mot qui a les points : 24.
J'espére qu'il y aura bon :)

Unknown a dit…

Malheureusement ce mot a été le meilleur je pense. Mais si j'aurais pensé beaucoup, alors j'ai trouvé le melilleur :D :P

Stéphane a dit…

:D alors tu peux réfléchir sur le 2e petit problème avec le Scrabble pour essayer de trouver le meilleur mot ;)

Unknown a dit…

Je ne comprands pas. Quel problème?

Stéphane a dit…

Dans le message "Le Scrabble (II)", on peut encore essayer de faire le plus de points possible avec un nouveau mot ;)