dimanche 4 octobre 2009

Un site Web 2.0 : Facebook

par Adél

Adresse : www.facebook.com

Présentation :
C'est un site international où on peut s'enregistrer et on peut donner des informations. On peut faire la connaissance d'anciens ou nouveaux amis. À mon avis, c'est pratique, parce qu'il existe dans tous les pays.

Il est "2.0" parce que :
  • nous pouvons faire des groupes et des clubs ;
  • nous pouvons charger des images et des vidéos ;
  • nous pouvons regarder les images de notre ami et nous pouvons les annoter ;
  • nous pouvons créer le contenu ;
  • c'est un réseau social, et ici tout le monde peut se connecter et l'utiliser.

4 commentaires:

Unknown a dit…

J'aime bien le site Facebook. Je vais toujours sur ce réseau social. Je pense que le site "Facebook" est aujourd'hui plus préféré que le site: "MyVIP".

Unknown a dit…

J'ai aussi facebook, mais je pense qu'IWIW est mieux que facebook... :D

Stéphane a dit…

@Dalmi : Tu t'es aussi enregistrée sur Facebook finalement ? Très bien :D Mais je pense comme Dorina que Facebook est meilleur qu'iWiWi ou myVip. Par exemple un grand avantage est que Facebook est utilisé partout dans le monde, alors qu'iWiW est surtout pour les Hongrois. Donc si on veut avoir des amis du monde entier, Facebook est mieux !

Unknown a dit…

Je pense que Facebook est mieux aussi parce que j'adore les tests XD XD :D