samedi 5 décembre 2009

Un site Web 2.0 : Stardoll

par Zsófi

Le nom du site : Stardoll
L'adresse : www.stardoll.com

Ce site est créé pour les internautes qui aiment habiller les poupées, décorer des chambres et acheter des vêtements pour leur poupée.

Si on crée un compte, on peut faire une petite présentation, décorer notre maison et habiller la poupée. C'est un site pour les petites filles qui peuvent jouer avec les poupées des personnes célèbres et pour les adolescentes aussi, parce qu'elles peuvent connaître les autres et écrire un blog ou des commentaires à leurs amis.

Sur ce site il y a des clubs. On peut les fonder et se joindre aux clubs qui sont créés par les internautes. Il y a encore un magazine avec les nouvelles. On peut trouver un chat sur ce site.

Stardoll est un site web 2.0 parce que l'internaute est actif, il peut changer les informations, faire des correspondances et publier des commentaires.

Stardoll est très célèbre ; il y a plus de 40 millions de membres.

3 commentaires:

Unknown a dit…

C'est vachement bien.:)

Unknown a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Unknown a dit…

Moi aussi j'aime beaucoup ce site et j'ai aussi une poupée :D:D
Hupss... par hasard, j'ai effacé mon commentaire précédent XD XD