mardi 16 février 2010

La note de participation au 2e semestre


Voici les règles pour la note de participation au cours d'informatique au 2e semestre...

Vous recevez des points si vous participez :
  • sur le blog :
    • un commentaire pour répondre à une question dans un message : 5 points
    • un commentaire qui ne répond pas spécialement à une question : 3 points
    • d'autres commentaires sur le même message : 1 point
  • sur le WikiMixat :
    • un exercice dans l'onglet discussion : 3 points
  • dans l'agenda :
    • un nouvel événement pertinent (qui a un rapport avec la classe 10.f : les tests, les excursions, ...) : 2 points
    • les points sont comptés à la date de l'événement (inutile d'ajouter des événements en 2011 par exemple...)
  • sur Google Buzz :
    • un commentaire sur un message du prof : 3 points pour le premier commentaire, 1 point pour les autres commentaires sur le même message
    • un commentaire sur un message d'un autre élève : 1 point
    • un nouveau message pertinent (qui a un rapport avec l'école, les cours ou la classe) : 2 points

Les points sont additionnés :
  • à la fin de chaque mois (février, mars, avril et mai)
  • avec un maximum de 25 points pour 1 mois
  • à la fin du 2e semestre, tout le monde reçoit un total sur 50 points pour la participation

Voilà, merci d'avance pour votre participation, et à bientôt ici ou là... ;)

8 commentaires:

Unknown a dit…

c'est bon comme ça Stéphane;):D

Adél a dit…

hmm, pas mal ;) je vais commenter et faire bcp d'exercices ;) :) :P

Unknown a dit…

Je ne peux pas ouvrir l'agenda :/ Vous savez quel est le probléme?:S

Stéphane a dit…

Ah c'est bizarre :o Chez moi ça marche bien, avec Mozilla... Tu utilises quel navigateur ?

Unknown a dit…

ah j'utilise Mozilla mais j'ai essayé avec Internet explorer et c'est déjá bon. Merci :D

Unknown a dit…

Oui, c'est bon:):P

Unknown a dit…

c'est un peu difficile pour moi XD.alors maintenant je vais faire les exercices...:)

Unknown a dit…

oui..il faut faire les exercices Dóra:DDD