lundi 4 octobre 2010

Un site web 2.0 - Gyakorikérdések


par Valentina

Le nom du site est Gyakorikérdések (en français : Des phrases fréquentes).

L'adresse du site est www.gyakorikerdesek.hu.

Je peux y écrire des questions si j'ai besoin d'information sur quelque chose, si je suis curieuse ou impuissante.

Je peux y choisir des thèmes différents (p.ex.: Famille, Animaux, Santé, Politique, Mode et Beauté, Amour, Voyage, Sport, Amusement, etc.) et je peux chercher des questions et des conseils intéressants.

On peut y publier tout (comme des choses bizarres) parce qu'ici tout le monde est anonyme.

Si je sais la réponse à des questions des autres internautes, alors je peux répondre à ces questions.

J'aime ce site internet, parce qu'ici beaucoup de gens partagent leurs opinions et aident les autres.

C'est un site 2.0 parce que l'internaute est actif, et ici non seulement nous pouvons lire des informations, mais nous pouvons aussi donner un avis et créer une nouvelle question.

Aucun commentaire: