vendredi 29 octobre 2010

Un site web 2.0 - MOOvie.hu


par Lili

J’ai choisi un site internet où il y a beaucoup de films. Il s’appelle Moovie. On le trouve à l’adresse www.moovie.hu.

Ici on peut partager des vidéos et on peut regarder les films en ligne. C’est très bon, parce qu’on ne doit pas télécharger nos films préférés. Sur ce site internet il y a environ 3000 films.

Si quelqu’un veut regarder un film il doit s’enregistrer parce que s’il ne s’enregistre pas alors il ne peut pas regarder les films.

Je pense que la structure de ce site internet est très bonne, parce qu’on peut trouver les films très rapidement. L’année de production est à côté du titre du film choisi. On peut chercher à l’aide d’une liste alphabétique aussi.

Ce site internet est un site 2.0 parce qu’on peut partager des vidéos et les internautes sont actifs. J’aime ce site internet parce que je l’utilise plusieurs fois par semaine pour regarder des films en ligne quand j’ai un peu de temps libre.

Aucun commentaire: