jeudi 7 janvier 2010

Jouer en apprenant...


...ou apprendre en jouant :)

Avec le jeu "masculin ou féminin ?", on peut aussi préparer le test de demain de façon amusante.

Aller ici : http://www.slanterne.info/mixat/ ...

... et voici un petit diaporama qui explique comment faire...



Si vous avez oublié votre nom d'utilisateur / mot de passe, envoyez-moi un petit mail, je peux vous les donner.

Bonus pour les meilleurs scores avant mercredi 13 janvier à midi !

14 commentaires:

Unknown a dit…

C'est un très bon jeu. ;):DD

Unknown a dit…

Je suis d'accord avec Niki :P

Unknown a dit…

oui, c'est très outil. :D

Unknown a dit…

Oui, c'est très bon :=)XĐ

Unknown a dit…

Oui, Je suis d'accord avec Angelika xD ;) C'est très bon :)

Unknown a dit…

moi aussi j'aime ce jeu <3 tres bon pour étudier :D

Unknown a dit…

Je suis d'accord avec Niki,Dalmi,Zsófi,Angi,Adam et Evelin:D XDC'est trés utile!!!:D

Hellka a dit…

je suis d'accord avec öhm....tous x'D

gyosza a dit…

Je pense gue c'est un trés bon jeu. Je suis d'accord avec tout le monde!!

Unknown a dit…

J'aime ce jeu mais pour moi, ce ne va pas bien XD je dois m'exercer encore beaucuop... :/:D

Unknown a dit…

Á mon avis que c'est jeu trés outil parce que nous pouvons répéter des mots.:)

Unknown a dit…

Je suis dans le top 5 dans le jeu Masculin ou Féminim XD

Unknown a dit…

C'est trés bonne idée:D Avec ca on peut apprendre facilement!:D

Unknown a dit…

oui,bien sur evelyn:D