lundi 4 janvier 2010

La note de participation

La fin du semestre approche... Comme on a dit, il y a une note de participation pour le cours d'informatique. Pour rappel, voici le détail des points qu'on peut recevoir :
  • blog :
    • 5 points pour un commentaire posté sur un article
    • 1 point pour des autres commentaires sur le même article
  • agenda :
    • 3 points pour un événement ajouté
    • (si l'événement dure plusieurs jours, c'est seulement 1 fois 3 points ;))
  • wikimixat :
  • total : vous recevez une note sur 25 points

Exemples :
  • quelqu'un qui a écrit 2 commentaires sur le blog (pour des articles différents), a créé 1 événement dans l'agenda et a fait 4 exercices sur le wikimixat va recevoir 2*5 + 1*3 + 4*2 = 21/25
  • on peut bien sûr dépasser le total de 25 points : quelqu'un qui a écrit 4 commentaires sur le blog (pour des articles différents) et fait 12 exercices sur le wikimixat va recevoir : 4*5 + 12*2 = 25/25 + 19/19

Pour le premier semestre, on arrête de compter les points le mercredi 13 janvier à midi. Le soir, vous pourrez voir vos points ici (il faut ouvrir une session).

Si vous avez fait des travaux de groupe, ou si vous avez reçu un bonus, on additionne les notes. Et il y aura encore un test aussi, on va en reparler...

9 commentaires:

Hellka a dit…

Stéphane pourqui il n'y a pas chat??(=

Stéphane a dit…

mmh, bonne question :D

Sophie a dit…

je suis d'accord avec fanni (pour 5 points:P)

Unknown a dit…

Pour 5 points et pour une bonne note moi aussi d'accord avec Zombeeee!!!!!:P:D:D:P

Unknown a dit…

Pas mal, pas mal idée... :P

Unknown a dit…

hmm...pour 5 points moi aussi je suis d'accord avec vous.:P XD

Unknown a dit…

moi aussi, pas mal ... oui...:P

Unknown a dit…

Je suis d'accord avec toute le monde pour 5 points...
Quel horreur, nous sommes méchantes. ^^,

nag8bf a dit…

Cette systéme existe pour la deuxiéme semaistre aussi?