mercredi 6 janvier 2010

Les meilleures captures d'écran du 1er semestre


Voici quelques captures d'écran du cours d'info du premier semestre.

Normalement tout est déjà dans le cahier, mais si quelqu'un était absent à certains cours ou veut bien préparer le test de vendredi, ça peut être intéressant ;)



Et pour plus de détails, on peut cliquer sur les mots-clés en haut à droite...

13 commentaires:

Unknown a dit…

C'est génial :D on peut étudier sur l'ordinateur :D:D

Hellka a dit…

et 2e semestre???? jouer á l'ordinateur? =D=D

Stéphane a dit…

:D hüm, pas sûr ;) ou alors des jeux qui nous apprennent des choses en même temps :P

Unknown a dit…

C'est vachement bien, je peux étudier ici aussi :)

Unknown a dit…

C'est vraiment bien:):É:P
moi aussi, je peux étudier ici:=)

Unknown a dit…

Je peux étudier ici aussi, mais la seule chose qui me fait triste: le test ne serait pas sur l'ordinateur... il faudrait étudier :(

Unknown a dit…

C'est une idée de génie Stéphane ;)
Nous pouvons étudier sur l'ordinateur aussi :)

Stéphane a dit…

:)
Si vous aimez bien les trucs comme ça, alors on va essayer d'en faire plus souvent, avec du son ou des images...
@Bálint : Au 2e semestre on essayera de faire aussi un test avec l'ordinateur, mais c'est difficile à organiser...

nag8bf a dit…

C'est vraiment bien!:D:P

gyosza a dit…

C'est génial pour moi:) Je peux étudier ici aussi!!

Unknown a dit…

Je pense aussi que cet une idée vraiment bien alors je veux souvent cliquer sur cette site!!!:D

(Je pense que Zombeee a un idée vachement bien.....:D:D)

Unknown a dit…

c'est une bonne idée parce que nous pouvons étudier sur l'ordinateur et nous pouvons comléter si nous avons été malade!:)

Unknown a dit…

oui, tu as raison dóra:)):D